Elle est pas belle ?

Tu sais, la fille en robe fourreau rouge qui fume sa cigarette comme si elle faisait l’amour pendant que son homme caresse l’auditoire de sa trompette dans la lumière bleutée des bars ...
Eh bien, définitivement, ce n’est pas moi.

J’ai une chemise de nuit en pilou dans un joli tissu écossais, l’oeil louchant sur le voyant du portable, une table à repasser devant moi, une pile de linge à ma gauche, la "pop rock station" en fond sonore, la vaisselle dans l’évier, trois factures que j’ai oublié de poster sur la table, et, si ça continue, je mets france 3 pour regarder Marc-Olivier Fogiel. J’hésite un peu sur l’opportunité du tilleul-menthe.

Bizarre, ce n’est pas ce soir que je sens le Goncourt sous mes doigts...

Pour couronner cette soirée torride, j’avoue que j’ai fait quelques essais vestimentaires pour les deux rôles que je dois jouer début juin, à savoir : une fille déjantée qui se déguise en pute pour se faire interner, et une petite lolita de quartier séduite par un caïd dément...Comme on est toujours sur scène, pas le temps de se changer, il faut trouver un truc qui colle pour les deux. Je me suis arrêtée au short en jean effrangé avec des hauts talons..Si j’ose ça, au-delà de la largeur de la cuisse et du bourrelet ventral, cette fois, ce sera dit : c’est que j’aurai des couilles !!!!

Elle est pas belle la vie ?



forum